Deus Ex McNeil


La nouvelle collection Deus en collaboration avec Paul McNeil est enfin arrivée en magasin !

 

Pour l’occasion, nous avons décidé de vous faire découvrir l’artiste qui se cache derrière cette belle collaboration.

Paul est un artiste australien passionné par l’art, la musique, le surf et sa culture. Ayant grandit en Nouvelle-Zélande, il dit avoir été en quelque sorte « isolé », ce qui l’a amené à faire les choses par ses propres moyens. En bref, il n’a jamais été plongé dans la culture « mainstream » et c’est un peu grâce à cela qu’il se démarque aujourd’hui. D’ailleurs, il vit toujours dans cet état d’esprit et le fait transparaître dans son art, en espérant changer la vie des gens qui y sont exposés.

Avant de devenir graphiste, Paul passait son temps à peindre des planches de surf avec des bombes aérosol. Il a toujours aimé la culture du surf et voulait redonner à ces planches un peu de couleurs !

L’artiste dit avoir beaucoup aimé collaborer avec Deus pour une collection de vêtements. D’ailleurs, la marque lui a aussi proposé de concevoir une moto qu’il a nommé « Goof Bike » !

Pour sa collection de vêtements, Paul a en autre créé 5 chandails avec 5 adresses de boutique Deus à travers le monde (Milan, Canggu, Venice, Sydney, Tokyo).

Tu peux retrouver quelques pièces de la collection Deus X Paul McNeil en magasin dès maintenant et quelques autres arriveront en juin.

 

« My life is music and surf and friends and simple good times. I try to weave that into my art. » Paul McNeil