Party Movember - Dress code GENTLEMAN!


Jeudi le 28 novembre, on fait la fête pour une bonne cause! 

Joignez-vous à la plus grande fondation pour les maladies masculines au monde dès 20h au restaurant O Chevreuil.

Le coût du billet est de 20$ et tous les fonds seront remis à l’organisme du Movember. Votre billet inclus : un cocktail de bienvenue signé André Duncan, le service des demoiselles de Barb Art pour vos touches finales de moustache, barbe et cheveux ainsi que la possibilité de gagner des prix de présence de la boutique et des Industries Groom.

La fondation du Movember est la plus importante fondation pour la santé masculine au monde. Elle met beaucoup d'effort pour détecter, informer et aider les gens atteint du cancer de la prostate et du cancer des testicules et joue un rôle majeur pour la prévention du suicide chez les hommes.

Pour l'occasion, nous vous demandons d'être un parfait gentleman du chapeau jusqu'aux souliers en cuir vernis! En effet, vestons, vestes, bretelles, chapeaux, cravates et noeuds papillons seront de mise, car nous vous demandons de vous vêtir de vos habits les plus « dandy » ! Voici quelques exemples, qui nous l'espérons, vous inspirons pour vendredi prochain.

 

Voici une version plus "casual" ou "dressed down" de l'habit classique avec un pull ou un tricot mince:

 

Le look total "dandy" comprend un habit 3 morceaux (veste, veston, pantalon), un chapeau, chemise, cravate, une cane et des souliers en cuir. 

 

Remplacer la veste plus habillée par un cardigan est plus accessible et ajoute une touche de texture à l'ensemble.  

 

 

 

Tu as un budget limité? Les pantalons coutent souvent beaucoup moins cher que les vestons. Tu peux donc réutiliser 2 basic de ta garde-robe comme une chemise blanche et un veston noir agencé avec un pantalon plus "statement".

 

Si tu n'es pas du genre a te casser la tête, une belle chemise et une cravate font toujours l'affaire!

 

Une tendance qu'on apprécie particulièrement; le look "all black" avec un veston plus punché. C'est élégant à tout coup et ça met en valeur le par-dessus.

 

Une autre tendance pour l'automne-hiver; le col roulé. Il est aussi chic que la chemise, mais ajoute une touche distinguée.

Alors voilà, nous espérons que vous vous sentez inspiré et que vous serez des nôtres jeudi prochain dès 20h.

Passez nous voir en boutique pour acheter votre billet et pour compléter votre look avec un beau bas habillé, un chapeau, une chemise, un pantalon, un manteau ou encore des bottes.

Au plaisir de vous y voir Messieurs-dames!